fbpx
Sélectionner une page

La peur de l’immobilier : un frein à surmonter

Qui est Nicolas Popovitch ?

Bénéficiez de mes 20 ans d’expertise immobilière pour propulser vos investissements ! Depuis 2006, je vis de mes loyers et ma passion pour l’investissement reste intacte. Ensemble, donnons vie à vos projets, comme je l’ai fait pour les miens et ceux de nombreux clients satisfaits.

Lorsque vous serez prêt, voici comment je pourrais vous aider :

Stratégie 1 Million

La stratégie que j’ai utilisée pour dépasser le Million d’€uros de Patrimoine immobilier. La méthode duplicable et adaptable à votre situation.

À cet instant précis vous regretter quelque chose… Mais quoi ? Comment vous sentez-vous lorsque vous découvrez que la maison de vos « rêves » est en vente ? Bah ! Peut-être qu’acheter une maison ne vous faisait pas vraiment envie. Mais… Cette fois… C’est différent.

Mais… Cette fois… Vous ralentissez… Elle est vraiment à vendre cette maison ? Puis vous songez… Si seulement… Si seulement j’avais quelques économies ! Peut-être que cette fois… Vous vaincrez votre peur.

Le désir d’achat et les peurs qui l’accompagnent

L’angoisse de l’engagement

En vous il y a ce désir d’acheter, puis, après quelques instants de réflexion, vous vous ravisez. Non, acheter une maison n’est pas pour vous. Peut-être parce que cela cache une sorte de peur que vous ne voulez pas nécessairement vous avouer.

Le prêt hypothécaire : une contrainte trop lourde ?

Peut-être aussi que vous ne vouliez pas vous sentir « obligé » avec un prêt hypothécaire qui vous engagerait sur 20 ou 30 ans. Vous chérissez tellement votre liberté, et puis, vous pouvez déménager quand vous le décidez et pour la destination de votre choix.

Acheter, une forme d’emprisonnement ?

Alors… Pour vous… Peut-être que… Acheter est synonyme « d’emprisonnement ».

Remise en question : Le rêve immobilier est-il vraiment le vôtre ?

Analyse du schéma préétabli

Pourtant, tout le monde rêve d’immobilier, d’achat, et de maison. Et, tout le monde aussi craint de sortir du schéma préétabli. Quel est ce schéma ? Nos vies sont une succession d’évènements qui nous sont induis.

Le rêve d’autrui ou le vôtre ?

Vous êtes vous seulement demandé, ne serait-ce qu’une seule fois, si ce rêve qui vous est insufflé par d’autres, est réellement le vôtre ? Ce sujet pourrait dériver sur un débat philosophique sans fin, seulement, le but ici, est de parler de cette étrange peur lié à l’immobilier !

L’immobilier : Une peur rationnelle ou irrationnelle ?

L’immobilier est-il réellement effrayant ?

L’immobilier est le placement préféré des Français, mais pas seulement, dans bon nombre de pays ce désir d’acquisition est fortement ancré.

La peur de la banque

La première et néanmoins évidente peur lié à l’immobilier, c’est ? La banque !

L’importance de la connaissance

Dans l’immobilier je vois vraiment des profils totalement différents. Certains se spécialisent dans les studios vides, d’autres dans les meublés, d’autres dans le saisonniers, d’autres dans les maisons, ou d’autres encore dans les commerces…

Le risque : Échec ou apprentissage ?

La peur de l’échec ou la peur de perdre de l’argent. Perdre de l’argent, ou faire une erreur, ne sont certes pas des finalités faciles à assumer, mais rien dans ces actions n’implique la mort.

Agir en fonction de vos aspirations

La satisfaction de l’achat réussi

Ceux qui ont conclu un ou cent achat immobilier, vous diront la même chose : « Quand on a fini, on ne pense qu’à une chose ; recommencer ! » Et c’est diablement vrai.

Achetez selon vos croyances

Mais qu’importe les raisons, agissez selon vos aspirations, vos croyances, et surtout selon ce que vous « sentez » comme étant ce que vous devez faire.

Stratégie 1 Million

La stratégie que j’ai utilisée pour dépasser le Million d’€uros de Patrimoine immobilier. La méthode duplicable et adaptable à votre situation.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *