La CCI Chambre de Commerce et d’industrie

La Chambre de Commerce et d’industrie dit aussi CCI est une place forte pour les entrepreneurs, parlons en !

Sur cet article inutile de faire du ranking, car CCI c’est un peu facile et usuel comme terme, donc pas de premier paragraphe a… Non je ne vais pas vous la faire, ma blague nulle… Donc pas de paragraphe à éluder ;).

La CCI est tellement de choses que je me devais de vous en parler en profondeur. Alors oui ce n’est pas le plus excitant, et pourtant vous devez écouter, car avec l’ensemble des services proposés, vous devez aller à la CCI.

 

La Chambre de Commerce et d’Industrie, un repaire pour entrepreneur

chambre de commerce et d'industrie

En plus des services proposés, vous pouvez obtenir des renseignements divers et variés. Et croyez moi, quand on entreprend, la moindre petite aide est la bienvenue. La CCI est de ces lieux qui vous propose tant de choses que vous devez vous y déplacer pour comprendre.

Rapidement, et pour que vous intégriez le fonctionnement global. Il y a une CCI par ville, et chacune obtient son financement grâce à une taxation directement ponctionné sur les entreprises de la région. Vous devez aussi comprendre que c’est pour cette même raison que sa vocation est d’aider et d’accompagner les entreprises à se réaliser car son but est son existence est intimement lié à ces même entreprises.

 

La CCI n’est pas le repaire des investisseurs

Et pourtant qu’elle erreur…

CCI

Enfin, ceux qui savent y sont, soit une minorité. Alors qu’en tant qu’investisseur vous devez y être présent. Je vous donne là gratuitement un conseil qui peut vous faire gagnez énormément d’argent. Comme vous allez le comprendre dans cette interview, la CCI décide et élabore de grand projet d’aménagement qui transforme radicalement une région, une ville ou un village. Si vous savez avant même que le projet commence, sa nature et son emplacement… En bourse nous dirions que c’est du délit d’initié, en immobilier… Que vous êtes bon !!! Ou abonnés à immobilier company !!! C’est pareil ;)… Je me flatte un peu c’est agréable. Sinon cher lecteur tu peux aussi m’insulter dans les commentaires, ou me laisser un mot d’amour… Comme tu souhaites.

Donc la CCI écoutez bien cette interview, car elle vous révèle une vrai technique simple pour spéculer en immobilier en toute sécurité !!! C’est possible ça ? Oui, oui…

On dit merci qui ?

Merci immobilier company !!!!!

Je vous vois venir les coquins, ça sent le jaqueline et michel ici… J’ai osé faire cette blague pourri!!! oui oui… De toutes façons plus personne ne vient lire ici alors je vais même mettre un lien!! haha

Hey, si vous vous demandez comment avoir plus de renseignements sur la CCI de chez vous, je vous invite à taper dans notre moteur de recherche préféré : Google pour ne pas le citer :

« CCI de….« 

avec ensuite le nom de votre ville. Et pouf ! Oooooh, Magic ?

Enjoy !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.