fbpx

Un économiste, et pas n’importe lequel, est invité chez moi. Olivier Delamarche nous donne son avis sur l’immobilier !

Si vous connaissez Olivier Delamarche, il est réputé pour son franc-parler et son avis tranché.

Mais avant de vous laisser regarder cette interview un peu longue certes, mais de surcroît très intéressante, je voudrais vous préciser certains détails importants.

Je ne connaissais pas Olivier Delamarche avant cette interview. Il est intervenant sur BFM TV, et pourtant je ne l’avais jamais vu auparavant. Je n’ai pas la télévision, donc je suis un peu… coupé du monde. Alors, comment ai-je donc connu Olivier Delamarche ? J’ai un ami (nous avons tous des amis…) qui est pour ainsi dire un vrai FAN de lui. En discutant avec celui-ci, il me déclare : ” Ce serait vraiment intéressant d’avoir l’avis de M. Delamarche sur l’immobilier…” Je ne sais si c’est son avis qui l’intéresse ou si c’est le Fan de l’homme qui l’ont poussé à faire cette déclaration, mais la phrase était lancée… Et pour moi, c’était suffisant.

Merci à toi Christophe T. (il se reconnaîtra), de m’avoir incité et surtout lancé dans cette aventure. J’ai découvert un homme brillant et dont j’apprécie les positions.

 

Olivier Delamarche

olivier-delamarche

C’est un gestionnaire de fonds entendu, qui intervient régulièrement sur BFM. Mais il est aussi et surtout à l’origine des Econoclastes .


econolastes

Ce groupement a pour vocation de vous faire réfléchir sur la politique et l’économie mise en place sur les 5 Continents. Tout en restant ouvert à toutes idées et réflexions, le but est de se donner les moyens de contribuer à améliorer notre pensée mais surtout de proposer une piste alternative pour construire votre patrimoine.

J’espère que mon résumé est conforme à l’idée de base,  sinon je vous invite à me corriger dans les commentaires.

 

L’interview

J’ai réellement apprécié nos échanges, et je dois avouer que j’ai adoré le point de vue d’Olivier Delamarche, et bien entendu son franc-parler !

J’attire votre attention sur certains éléments, dont les chiffres en référence dans cette interview, qui sont à mon avis d’une grande pertinence.

Je ne vais pas vous refaire l’interview, je vous laisse donc la découvrir ici :

Télécharge les 100 Premières pages de Devenir Riche Sans Argent !