Un investisseur surdoué

Voilà un titre qui élève direct le niveau, qui vous  met dans de grandes attentes avec comme objectif de vous présenter un investisseur surdoué !

Mais c’est quoi un investisseur surdoué, et surtout c’est qui ?????  Ha ha, bon nous n’allons pas faire un long suspens sur le qui, vous allez vite le découvrir, il s’agit d’Aurélien Riffard du site jeune investisseur.fr et en plus en cliquant sur ce bout de texte je vous envoie direct sur son « à propos » ce qui m’exempt de vous raconter sa vie, il le fera très bien lui-même me permettant ainsi de me concentrer sur mon sujet : un investisseur surdoué.

 

En bref

J’espère que vous avez lu son à propos sinon faites-le ! Mais en clair dès le départ il plante le décor en nous expliquant que la norme, les conventions, les horaires, le schéma classique comme il le dit lui-même ce n’est pas pour lui.

Ce qui selon moi est impressionnant chez Aurélien c’est son âge et sa volonté d’accomplir, qui ne sont pas forcément en corrélation. C’est un entrepreneur, un vrai qui tente, essaye, essaye encore ; se trompe, se relève, réussit, continue…. Pour finalement y arriver et tout recommencer. De mon point de vue, c’est la bonne voie, à méditer.

 

Un investisseur surdoué ?

Je ne me concentre pas sur le résultat pour parler ainsi de lui. Je regarde surtout la personne, son parcours, ses actions et ses réactions, un ensemble de choses indescriptibles qui font de nous des hommes. Aurélien à cette humilité naturelle, mélangée à une espèce de pudeur (je ne sais pas vraiment si c’est le terme juste) qui font son charme. Sa simplicité, sa ténacité et ses réponses directes forment un aspect de sa personnalité que j’apprécie particulièrement.

Mais pourquoi un investisseur surdoué ? Depuis l’interview Aurélien a acquis 2 nouveaux appartements sur lesquels il réalise actuellement les travaux.  A cela s’ajoute 7 autres biens qui sont en instance d’acquisition alors que ce dernier n’a pas de CDI. Je pourrai revenir sur ce sujet du CDI tant je le connais bien moi-même cette situation mais ce n’est pas le propos. D’ailleurs, pour vous mettre sur la piste, la réponse à cette question ce trouve quelque part dans mon premier produit… Enfin, il y d’autres projets en gestation pour ce boulimique d’immobilier, affaire à suivre.

Vous comprenez donc que depuis cet interview nous sommes restés en contact, je ne vais pas m’en cacher. C’est donc avec plaisir que je vous invite à regarder cette vidéo. Nous avons souhaité volontairement aborder un sujet un peu différent de l’immobilier pour vous délivrer un autre aspect de sa personnalité. Sachant que le développement personnel est une partie intégrante de la réussite d’un investisseur, d’un entrepreneur où de tout homme d’affaires. L’état d’esprit joue énormément dans vos actions et vos réactions, dans vos choix et donc dans votre finalité ou vos objectifs.

Vous êtes face à un investisseur surdoué et qui plus est, jeune, avec donc un avenir énorme devant lui ! Donc n’hésitez pas à le retrouver sur son site en cliquant ici.

Partagez et aimez à fond!!!!

Vous pouvez nous laisser un commentaire, c’est toujours sympa.

à bientôt,

Nicolas.

3 commentaires sur « Un investisseur surdoué »

  • J’aime beaucoup de le coup de folie de ce monsieur! trouver un CDI, emprunter puis démissionner! Quand on investit dans l’immobilier on comprend bien le côté fou qu’il faut avoir pour acheter des appartements parce que la gestion locative c’est du boulot. derrière la « folie » il y a une importante réflexion car les retombées peuvent être dramatiques . Merci pour cette vidéo 🙂

    • Pour compléter cette séquence du CDI, je savais très bien ce que je faisais car j’étais sur un investissement dont les loyers doublaient les mensualités. Par rapport à mon prévisionnel, je loue aujourd’hui 140€/mensuel de plus que prévu.

      Si vous faites cette astuce pour un investissement non rentable là c’est dramatique.

      Aurélien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.