le reve americain

C’est quoi le reve americain ? Et le lien avec ce site ??? Vous allez voir…

 

Le site : ” le reve americain ” et donc tenu par Hassan connu sur youtube comme ”  le pro de l’immo  “.  Nous nous sommes rencontré une seule fois à Paris, et voici l’interview que nous avons réaliser. Bon en fait il y en avait deux… La deuxième était pour son site (le reve américain et son partage de connaissance) mais les rush avaient un problème et étaient inexploitable… Je ne vous dis pas que nous allons en faire une autre ;).

Bref, le feeling est passé, et nous sommes toujours en contact depuis. Hassan à eu sa vie, cet j’ai eu la mienne, mais il me renvoi une image de moi même qui évoque des moments bien précis . Nous avons eu des infortunes identiques, et un chemin de croix aux allures similaire, ce qui je pense nous rapproche. Mais ce n’est que mon avis.

 

Pas complètement identique pour autant !

Hassan maîtrise parfaitement son marché, sa ville et ses acteurs. Il est capable de vous guider pas à pas, tout en intégrant des informations de spécifique aux qu’elles vous ne pouvez avoir accès… Pourquoi ? C’est simple, les professionnels du secteur discute avec un de leurs gros clients, ce qu’ils ne feront jamais avec vous. Enfin si, vous finirez par y arriver, mais dans 5 à 10 ans…

Du coup vous pouvez gagner du temps ! Sur son site le reve americain, Hassan vous propose du coaching, des accompagnements et son expérience pour vous aider à réussir votre projet. Son expérience est limpide de mon point de vue, en terme de gestion, de timing de relationnel et sur bien d’autres domaines.

Si vous voulez plus de renseignements sur cet accompagnement il vous suffit de cliquez sur ce lien.

 

Indépendant Financièrement

Le reve américain c’est un peu cela j’ai envi de vous dire. Son impulsion de départ comme il aime le rappeler c’est le partage d’expérience et la réalisation de projet immobilier.

Alors si vous ne vivez pas encore le reve américain, si vous n’arrivez pas réaliser vos objectifs, il ne vous reste plus qu’a regarder cette vidéo et aller sur son site : cliquez ici.

 

 

Vous pouvez nous retrouver à notre séminaire en cliquant soit sur ce lien…

 

Soit sur l’image ci-dessous :

BANDEAU-seminaire

1 thought on “le reve americain

  • Bonjour à vous deux,

    Ça m’étonne qu’il y ait des gens qui vous aient sauté dessus en créant le débat sur la location saisonnière. Je pense que la gestion de la location saisonnière s’apparente à l’hôtellerie, donc c’est tout un métier (même si à terme on peut déléguer certaines tâches). Il y a des notions de service, de commerce, marketing etc. qu’il n’y a pas (ou peu) dans l’immobilier “classique”.

    Par contre, dans votre métier d’investisseur actifs, je trouve il y a la partie “travaux” qui est clairement ominprésente (600k en 5 ans c’est pas rien!), qu’il faut savoir gérer quotidiennement, donc si on n’aime pas ça on peut vite vouloir arrêter, pour vivre uniquement de ses rentes et faire autre chose que de l’immobilier.

    Vous, je trouve que vous adorez faire des travaux, je me trompe? 🙂

    Sylvain

Laisser un commentaire