1 000 000 € (un million)

Pourquoi gagner un million (1 000 000) est si important.

 

 

La réalité c’est que le premier million (1 000 000) est le plus important, le plus dur à gagner et surtout lorsqu’on dépasse cette barre les choses commencent à changer. Je n’ai pas de meilleur conseil que de te donner comme premier objectif que de dépasser cette limite qu’on a trop tendance à penser très loin de notre situation initiale.

Dépasser ce premier million (1 000 000) change la vision globale, le rapport à notre patrimoine, à nos partenaires…

Je sais qu’au premier abord un million (1 000 000) peut être un gros montant, une somme importante, voir un objectif impossible. Pourtant le premier million (1 000 000) devrait être l’objectif de la majeure partie des investisseurs de mon point de vu, juste pour permettre de débloquer la situation parfois énervante que l’on peut avoir avec les banque…

Un chiffre pas si compliqué (1 000 000) !

Oui je sais au premier abord la première pensée c’est :

Woaw c’est chaud !

Mais en fait NON.

Je ne pense pas que le plus dur soit de le faire, mais plutôt de le refaire. Je pense que lorsque l’on est lancé, si on reste dans la même dynamique et qu’on ne lâche pas, c’est largement possible. Le plus dur n’est donc pas de le faire, mais de tenir bon, d’avoir le mental qui fait face à l’adversité le premier million (1 000 000) est plus une histoire de ténacité que d’exécution de mon point de vu. Si ton avis diverge, laisse moi un commentaire.

 

Question difficile : quel est le meilleur support pour atteindre le million (1 000 000) ?

Je n’ai pas la réponse, je pense que c’est réalisable dans tous les domaines, c’est juste que ceux qui y parviennent sont les meilleurs dans leurs domaines. Enfin, pas les meilleurs, on commence juste a entrer dans la partie à ce moment là. Les meilleurs ont plus d’un million (1 000 000) donc c’est le début de la première division !

Avec un million (1 000 000) on est juste un petit au milieu des gros…

Et toi tu en es ou de ton premier million (1 000 000) ?

Bref je te laisse regarder cette vidéo !

 

Aime partage et surtout passe à l’action !

 

Laisser un commentaire