Yannick Alain

Qui est Yannick Alain ? Vous le connaissez peut-être, mais je l’ai rencontré et je l’ai questionné sur un vaste sujet qu’est l’entrepreneuriat, l’immobilier… etc.

 

Yannick Alain immobilier company

 

Yannick Alain est une personne formidable ! Je ne dis pas ça par fanatisme ou autre. Non, pas du tout !  Je parle ainsi de lui pour plusieurs raisons. La principale c’est sa capacité à vous mettre à l’aise. C’est mon ressenti suite à notre première rencontre.

Certes Yannick Alain est super accessible, mais bon, je ne vous dis pas non plus, foncez, dérangez-le si vous le croisez dans la rue.

 

Son expérience

Il a clairement une réelle expertise dans la vente, mais pas que. Son domaine, c’est comme il l’explique dans cette vidéo : le commerce et la formation, mais aussi l’accompagnement à l’élaboration d’un CV afin d’aboutir à l’obtention de postes… Il fait des séminaires et de nombreuses autres activités ! Dans cette interview vous allez découvrir ces informations.

séminaire Yannick Alain immobilier company

L’immobilier et Yannick Alain

Soyons clair, avant de l’interviewer j’ignorais certains aspects de sa vie. Et les éléments qu’il évoque, notamment concernant sa femme handicapée, sont réellement à mon avis, un point culminant de l’interview.

Soyons honnête les uns envers les autres, si nous ne sommes pas touchés par un handicap nous-même ou un membre direct de notre famille, nous en ignorons les conséquences réelles sur notre quotidien.

Quand il nous explique les conséquences sur sa vie, j’avoue que j’ai pris un choc ! Yannick Alain à cet instant ne s’en est sûrement pas rendu compte, mais la dimension de ses mots ont raisonné en moi d’une manière totalement différente.

S’il parcourt ces lignes, je souhaite le remercier, pour de nombreuses choses, des phrases d’encouragement à sa gentillesse de m’avoir accueilli aussi chaleureusement. Nous nous reverrons, je le sais.

Mais surtout je vous assure que ses interviews et sa chaîne valent le détour. Donc voici un lien vers le site de Yannick Alain cliquez juste sur ce texte !

Place à l’interview, commentez, partagez et aimez à fond.

 

1 thought on “Yannick Alain

Laisser un commentaire