Un investisseur marquant

Voici un investisseur marquant, qui m’a inspiré pour les interviews !

C’est clairement Jean Claude qui a énormément changé ma vie, c’est pour cela que je titre avec un investisseur marquant, je voulais marquer le coup ! Il ne le sait pas mais même si notre contact fut court en temps, il fut intense pour ma part. C’est une drôle d’histoire que je vais vous raconter maintenant, mais un moment de ma vie qui a changé beaucoup de choses en moi.

 

Le début

J’étais en recherche de bien pour une cliente. Et comme dans toute phase de recherche il y a beaucoup de rencontre, beaucoup de déplacements, beaucoup de tribulations!!! J’exagère un peu, mais au moins cela vous cadre un peu le sujet. Dans ces démarches je cherche des éléments très variés, y compris sur la personne qui me fait visiter que ce soit une agence ou un particulier.

Je ne fais aucune différence entre les uns et les autres je cherche à savoir dans quel milieu évolue la personne face à moi, et si dans son quotidien il n’y a pas une autre opportunité que celle qu’il est en train de me présenter.

 

La visite

C’est donc sur une visite que je rencontre Jean Claude. Il est clair, limpide et direct. J’aime ce genre de personnages. J’ai envie d’écrire : Nous avons tout de suite accroché. Mais je ne sais pas ce qu’il a pensé à cet instant, donc réellement la phrase ne me concerne que moi.

La visite est rapide car le bien en question ne correspond pas à nos critères, pourtant nous passons un long moment à discuter tous ensemble… A ce moment précis je pense qu’une réciprocité c’est installé, mais la encore je ne suis pas dans sa tête…. Donc je supute.

De fil en aiguille je me retrouve à lui proposer une interview… Il accepte !

 

Un investisseur marquant !

Nous nous rencontrons donc suite à cette étrange demande que j’ai formulé. La rencontre me laisse un souvenir marquant, d’un investisseur marquant !!! J’insiste car vous n’imaginez pas à quel point cette personne m’a impacté. A tout les niveaux. Sa gestion, sa vision, ses décisions, et même dans des choix plus personnel qui n’ont rien avoir avec l’investissement. Passer du temps avec ce style d’individus c’est vraiment un énorme privilège.

 

L’interview

J’espère qu’elle retranscris cet effet, et ce sentiment que j’ai eu lors de notre rencontre. Jean Claude vous donne réellement des conseils important et sincèrement à chaque fois que j’écoute cette interview je retrouve de nouvelle chose que je trouve important à retenir et à appliquer.

C’est cette interview qui m’a soufflé à l’oreille l’idée de me lancer dans des interviews à grande échelle. C’est cette interview qui m’a fait réaliser que si cette personne m’impacté autant, que pouvait-il arrivé si je rencontrai d’autres investisseur marquant ? Et rapidement je me suis dit : pourquoi seulement des investisseurs ?

Bref, la machine était lancé, mais je ne peux pas oublier que l’étincelle vient de Jean Claude. J’avoue que c’est avec une étrange sensation que je la regarde, et même si à ce moment la je n’avais pas voir très peu de matériel. Même si je n’ai pas posé les meilleurs questions, je suis vraiment reconnaissant envers lui qu’il est accepté cette entrevu avec autant de simplicité et d’humilité.

 

Son agence immobilière : Cliquez ici pour y accéder.

Jean Claude si vous me lisez merci,

et vous qui me suivez, qui lisez ces lignes, écoutez Jean Claude avec attention.

Laissez vos commentaires, partagez et aimez cette interview.

 

5 commentaires sur « Un investisseur marquant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.