Simulation Impot

Un drôle de titre… Mais “Simulation impôt” est une des expression les plus tapé après “impots-gouv.fr” et du coup j’aimerais vraiment que ceux qui tapent ces mots tombent sur mon interview.

 

simulation impot

Attention, simulation impôt c’est du SEO, donc le petit paragraphe qui va suivre à comme seul et unique but de faire du référencement, donc passez directement au titre suivant. Je rank sur simulation impôt au cas où vous n’auriez pas compris cher lecteur !!!! 😉

Bon là vous êtes en train de vous dire il nous fait du SEO donc il va répéter ce mot inlassablement dans son article… Oui c’est vrai, je vais le répéter mais peu, je vous rassure. Je ne vais pas vous saouler avec ces mots qui ne signifient rien “Simulation impot” c’est quand même difficile à placer. Bon voilà l’air de rien je l’ai déjà posté deux fois (simulation impot) et il ne m’en reste plus que 2 me dit mon petit robot qui compte pour moi le nombre de répétitions nécessaires pour être en première page de google sur ce terme… Je le répète maintenant ? Non quand même pas !!! En fait si je prête un peu attention je l’ai déjà suffisamment répété simulation impot , donc nous pouvons y aller.

 

 

Pourquoi les impôts ont une place si importante dans nos vies ?

impot.gouv

Il font peur, les impôts, surtout en France ! Et il y en a beaucoup aussi… Ne nous en cachons pas. Au final il ne faut pas contourner le problème, encore moins l’ignorer !!!!

Il y a donc plusieurs façons d’aborder la chose :

Soit vous n’y pensez pas, et vous allez voir le jour ou vous en payez.

Soit vous prenez un des ces calculateurs, qui calculent pour vous, mais au final vous ne comprenez toujours pas réellement le fonctionnement de ce système et vous en paierez.

Soit vous vous y intéressez réellement, jusqu’à comprendre, alors peut être, vous aurez moins de charges.

 

Un sujet pas facile, un contenu ennuyeux et énervant…

Il ne faut pas mentir sur ce point aussi, je ne me suis pas levé un matin en me disant :

chouette, je vais faire de la fiscalité !

Non, non je vous assure ce n’est pas une passion, ni pour moi, ni pour vous. Mais c’est une obligation. Car avoir un simulateur c’est bien, comprendre comment fonctionne la machine, son mécanisme est réellement utile ! Et puis vous allez voir que j’avais vraiment bon prof. de fiscalité, son cursus est réellement “impots.gouv.fr” quoi 😉

Bref je ne vais pas vous saouler avec des textes que vous ne lisez plus de toutes façons. Je vous laisse donc découvrir cette interview très claire (je me trompe d’ailleurs sur une question dedans mais mon petit cerveau sature en ce moment…) avec donc un fonctionnaire des impôts qui de plus était mon professeur qui de plus à la gentillesse de nous délivrer ici de précieuses informations… Un détail important il est un des intervenants dans cette formation.

Enfin écoutez avec attention cet interview c’est réellement important et elle est pleine d’informations et détails qui peuvent vous aider dans votre quotidien d’investisseur ou d’entrepreneur.

 

Merci à vous.

 

1 thought on “Simulation Impot

Laisser un commentaire