Serial Killer Entrepreneur !

« Serial Killer Entrepreneur » un titre étrange et un peu hors contexte ! Pourtant c’est vraiment un « Killer » avec une exécution impressionnante.

 

Vous allez voir que Jérôme est un entrepreneur, un vrai. J’en connais peu comme lui, qui agissent si vite et si fort. C’est pour cela que j’ai opté pour ce titre : « Serial Killer Entrepreneur » 

Au départ je voulais simplement l’intituler : « Killer Entrepreneur », mais je trouve le titre plus parlant ainsi.

Bref.

La rencontre

Nous nous connaissons depuis des années, c’est le sport qui est à l’origine de notre rencontre. Nous étions deux adversaires sur le 200m nage libre. Il était mon objectif puisqu’il nageait plus vite que moi !

Je ne vais pas vous donner le résultat de notre compétition puisque ce n’est pas le propos.

 

Un entrepreneur

Sa start-up commence dans son garage pour finalement être absorbée par le leader de son secteur d’activité ! Une histoire digne d’un film.

En réalité voilà un sujet que je vais avoir du mal à couvrir tant il y a de détails à raconter. Et puis c’est à lui de le faire et non à moi ! Mais j’ai quand même une anecdote :

Nous avons passé une soirée ensemble, et je lui ai évoqué une idée business. Je me rappelle très bien de ce moment. La soirée en question était un dimanche soir, après quoi je suis rentré chez moi. Le mardi matin suivant, soit 1 jour après, l’idée s’était concrétisée par un site en ligne !!!! Un véritable Serial Killer Entrepreneur !!!! 😉

 

De surcroit un client !

Je vais simplement survoler le sujet, mais vous l’avez compris, c’est également un client. Il a suivi la formation et lu le livre des SCI pour créer la sienne. Je vous poste le lien ici !

Dans la foulée, il achète un immeuble et réalise 3 logements neufs ! Le tout en un temps record… Un véritable performer, un……. Bon vous avez compris.

 

Je vous laisse apprécier l’interview,

pensez à commenter, aimer et partager à fond !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.