Séminaire immobilier

Ce Séminaire immobilier fut un excellent moment !

 

 

Un échange que j’ai adoré, et des contacts vraiment intenses !

Je souhaitais vraiment faire des séminaires immobiliers, et je dois avouer que je suis enchanté.

Par où commencer ?

Lorsque je pense à cet événement, je n’y vois que du positif. Je dois avouer que j’ai vraiment apprécié l’ensemble de ce week-end.

 

Voici le programme :

Samedi

10h – 13h   Optimisation de la présentation.

15h – 17h    Les différentes formes de SCI, et sociétés d’investissement.

17h – 20h   Le réseau, contre : trouver une affaire soi-même.

 

Dimanche

10h –12h    L’état d’esprit de l’investisseur qui réussit.

 

Alors, comment trouvez-vous ce programme ?

Je n’en suis pas l’auteur, je l’ai simplement validé.

Comme dans la vidéo, je remercie Fabien, sans qui rien n’aurait eu lieu !

Ce qui est bien dans ce genre d’événement c’est la rencontre entre le monde de l’internet et le réel. C’est très amusant de casser la glace, si je puis dire. La réalité c’est quand même mieux !

L’échange était intéressant, et chaque participant a pu intervenir et poser ses questions. Certes, nous n’avons pas pu nous engager dans chaque sujet.

Je ne peux pas dire que je suis allé au fond de mes analyses ; d’abord à cause du temps, ensuite parce que le but était d’échanger, et nous devions tous avoir la parole.

Un séminaire immobilier, de mon point de vue, doit ramener le spectre très large des vidéos à une sorte de loupe très précise qui se concentre sur le cas et la personne présente lors de l’événement. Cela implique un nombre restreint de participants, et ce n’est pas forcément évident. J’ai fait du mieux que j’ai pu pour aborder chacun des sujets présents. Pour autant, je ne sais pas si j’ai réussi lors de mon intervention à être assez précis. Dans tous les cas ce n’est pas à moi de le dire, mais à ceux qui étaient là. Personnellement j’ai la sensation d’avoir réussi à discuter avec l’ensemble du groupe. Je souhaite vraiment que cet échange eût été agréable pour tous.

J’ai gardé contact avec certains, et je ne peux que les remercier, car sans eux, rien n’aurait pu être pareil !

 

Donc un grand merci à vous tous.

Un petit point en plus : La dernière partie concernant l’état d’esprit de l’entrepreneur qui réussit, m’a sur le coup déstabilisé. Je ne savais pas vraiment comment aborder ce point. C’est une demande que j’ai trouvée originale. Je n’avais strictement rien préparé, et sur ce point j’ai totalement improvisé. J’avais une idée globale de la direction, mais je ne savais pas avec précision de quoi j’allais parler. Pour autant, je ne sais pas ce qu’ont pensé les participants, mais pour ma part, j’avoue que c’est l’une des interventions que j’ai préférée faire. Je ne sais pas si c’est cela que l’on nomme du “développement personnel”, mais c’est un moment qui m’a vraiment marqué.

 

Enfin, sachez que cet événement va se reproduire. Je ne peux pas en dire plus pour l’instant, étant donné que je travaille sur d’autres projets. Trois séminaires sont prévus pour novembre 2015. Je vous ferai, là encore, des vidéos et un retour d’expérience.

 

Je vais proposer un nouvel événement en janvier 2016, pour obtenir plus d’informations : cliquez ici.

à bientôt.

6 thoughts on “Séminaire immobilier

Laisser un commentaire