Myret Zaki

Investir dans l’immobilier et éviter un hold up historique par Myret Zaki.

 

Myret Zaki est la rédactrice en chef du magazine Bilan, mon magasine économique préféré. Mais pas que, j’adore aussi le personnage, et je vous l’avoue j’ai un peu été comme un enfant face à elle ! Mais je ne pense pas que cela ce soit vu. Je n’espère pas en tous cas.

Bilan-magasine

Le magasine bilan c’est aussi les 300 plus grandes fortunes suisses, autant dire les plus grandes fortunes du mondes, du coup vous savez pourquoi je suis ce magasine, c’est l’actualité de ceux qui font tourner le monde… 😉

300 fortunes suisse

 

Pourquoi vous devez suivre l’économie ?

Simplement que dans le monde des affaires, l’économie à un lien direct avec vos activités. C’est important d’avoir une théorie, d’avoir un point de vu, de choisir sa position. Ce n’est pas une obligation, mais c’est mieux de quand même être bien au fait des aspects économiques qui configurent notre pays.

Par exemple il est question de nouvelles taxes dans les années avenir, et ces taxes vont transformer notre bénéfice, donc nous devons savoir.

Il existe plusieurs économistes, j’ai réalisé l’interview de monsieur Olivier Delamarche en ce sens (en cliquant sur ce texte vous avez accès à la vidéo), à vous de faire votre choix.

 

Pourquoi Myret Zaki ?

C’est très simple, Myret Zaki a fait une vidéo qui est presque au million de vu sur les dessous d’un scandale bancaire, pour voir cette vidéo c’est ici !!

Au final c’est vous qui allez vous faire votre opinion sur la situation globale. Il est important de garder 2 points fondamentaux en tête.

  • Le premier est que malgré la conjoncture, il faut garder le cap et avancer.
  • Deuxièmement vous devez prendre une position et essayer de ne pas changer d’optique tous les 4 matins.

Ceci n’est que mon humble avis, et finalement c’est vous qui allez décider quel théorie et la plus réaliste à vos yeux, et ainsi déduire une direction générale sur laquelle vous allez parier.

Car en investissent en immobilier, vous spéculer sur un micro-marché mais aussi sur un marché national qui lui même est imbriqué dans un marché international. Donc par répercussion vous devez vous situer dans cet ensemble.

Myret Zaki vous offre sa vision qui est selon mon avis vraiment intéressant tout autant que sa chaine que vous pouvez retrouver ici.

Notre interview !

J’ai vraiment profité de sa présence pour poser les questions que je souhaitais. Même les plus incongrues, et j’ai vraiment aimé les réponses. Bon je voulais parler avec elle de la télévision française et de son opinion sur le sujet mais j’ai complètement oublié!!! Personne n’est parfait…

Je vous laisse découvrir notre interview :

Laisser un commentaire