Marchand de biens

Le secret d’un marchand de biens ?

Le sujet d’aujourd’hui n’est réellement abordé par personne. C’est normal c’est un sujet difficile pour de nombreuses raisons. Clairement, cette profession plutôt discrète ne souhaite absolument pas qu’on attire la lumière sur son activité.

J’ai bien plusieurs raisons qui me viennent pour vous illustrer ce comportement, mais vous comprendrez, et je ne vais pas me cacher, que moi même je n’ai pas trop envie d’en parler en fait !

Alors finalement marchand de biens c’est quoi ? C’est un métier qui demande une somme de départ, et une connaissance élargie de plusieurs domaines, mais qui au final est super intéressant. Il n’y a qu’une toute petite tranche de la population qui est active à temps plein en France, environ 6 000 société en 2014, sur une population de 66 millions c’est vraiment très peu.

J’espère que vous mesuré la valeur de cette interview.

Avec une vidéo par jour je n’ai plus le temps de faire l’article, les vidéos + mes opérations en parallèle j’ai juste la tête sous l’eau, donc j’en reste là.

Dans tous les cas plus personne ne vient lire ici… et encore moins me laisser un commentaire, et fuck le référencement j’ai plus le temps, google est mon ami ! 😉

 

 

1 commentaire sur « Marchand de biens »

  • Bonjoour Nicolas,

    Merci pour cet interview ! C’est très interessant l’activité de marchand de biens, or il y a peu d’article ou d’info à ce sujet… Donc c’est une vidéo qui tombe à pic.

    Par contre quel est le lien avec les biens à vendre ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.