Je ne suis pas comme les singes de la sagesse WaT #57

Je ne suis pas comme les singes de la sagesse !

C’est le cas de le dire !!!
Vous voyez ce que sont les singes de la sagesse ? Ce sont les trois petits singes celui qui à la main sur les yeux, l’autre les doigts dans ses oreilles et enfin celui qui à sa main sur sa bouche. C’est une statuette que je vois un peu partout. J’aime bien cette image, en voilà une :

les singes de la sagesse immobilier-comapny.com

Bref, dans cette vidéo, je n’ai écouté personne, j’ai visité et j’ai perdu mon temps… Quelles étaient les caractéristiques faisant de ce bien ?

Certains locataires avaient des arrangements avec le propriétaire : ils ne payaient pas le tarif réel du loyer. Un des appartements était loué en garage… hum, hum… je n’avais jamais vu cela ! Vraiment hallucinant. Le pire, c’est qu’on m’avait annoncé la couleur bien avant la visite. Têtu comme les singes de la sagesse, j’ai visité quand même. La conclusion est facile à deviner : Une perte de temps évidente que n’importe qui pouvait voir excepter mon obstination. Je suis un peu têtu (un peu).

Si vous êtes comme les singes de la sagesse laissez-moi un bon commentaire bien moralisateur, j’en ai bien besoin !

7 commentaires sur « Je ne suis pas comme les singes de la sagesse WaT #57 »

  • Hello Nicolas!

    Perso, je ne pense pas que tu aies perdu ton temps. Je pense même que tu as bien fait de pas écouter et d’être allé voir par toi-même, bon il se trouve que tu es arrivé à la même conclusion que ce qui se disait sur le bien mais ça aurait pu en être autrement! et là tu aurais été déçu 😉
    Je suis comme toi sur ce point, j’entends ce qu’on me dit, mais je préfère me faire un jugement moi-même, donc je serais allée voir aussi. En plus quand on est passionné(e) d’immobilier, les visites (même infructueuses) ne sont jamais une perte de temps, il y a toujours un peu de plaisir, hein?? 😉

    Hâte de voir la prochaine vidéo

    Azar

    • Bonjour Azar,
      Merci de ton commentaire.
      C’est vrai que j’aime bien voir par moi-même. Mais pour le coup,
      on m’avais bien préparé à ce que j’allais voir. Du coup j’ai quand
      même perdu mon temps !
      à bientôt.

  • Bonjour Nicolas , je te suis depuis quelques mois , c’est pas mal le ton pedagogique , ne mettez pas les pieds la , la et la parce que moi j’ai passe par la et c’est pas bien, mais montre nous la partie qui te motive a faire ce bussines , les reussites . Si tu n’etais pas tetu (un peu) aujourd’hui tu etais Nicolas l’employee et pas Nicolas l’entrepreneur .

  • Eh oh , il ne faut pas nous abandonner comme ça, les WAT c est’ comme « bonne nuit les petits » , un rendez vous sympa et confortable. A tout de suite.

  • Bonjour,

    J’apprécie vos vidéos mais et oui il y a un mais. Il n’y a aucun point positif, tout le temps des erreurs, du négatif et encore du négatif.
    Ok c’est bien de savoir les erreurs à ne pas faire mais ce qui serait idéal c’est d’avoir du résultat positif car je pense que vous en avez fait et cela nous intéresse encore plus que les échecs.
    Merci encore

    Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.