Lavage auto 1/3 V.

Hey Bonjour ! Vous voulez créer une station de lavage auto ?

 

C’est un sujet intéressant, et vous allez voir que cette vidéo, en 3 parties, vous apportera les réponses sur le sujet.

 

Pourquoi Pierre ?

Je connais Pierre depuis des années, nous travaillons ensemble. Nous avons eu divers rapports dans le travail, mais ceci est une autre histoire. Comme il le dit lui-même dans l’interview, il vient de l’immobilier. Sa formation est fortement appréciée des chefs d’agences qui aiment tout particulièrement la formation dispensée par l’ICH.

Nous avons réellement travaillé ensemble suite à une affaire sur laquelle je me suis portée acquéreur et dont il était l’un des intermédiaires. A la suite de quoi, nous avons toujours gardé des contacts quotidiens dans le travail (mais aussi hors du cadre professionel).

 

La Station de lavage auto

C’est une longue histoire dont je suis modestement à l’origine ! Non pas dans les faits mais plus dans la connaissance de ce domaine d’activité. Du coup, lors de nos discutions je lui ai souvent donné des éléments concernant ce type d’activité.

Puis un jour, il m’a annoncé qu’il allait créer sa station de lavage auto ! J’étais un peu surpris mais pas vraiment, il a toujours aimé les voitures. Mais là encore vous verrez cela dans l’interview.

Finalement j’ai collaboré sur ce projet dans la mesure des conseils et champs d’action qu’il m’a lui-même confié. C’est un beau projet, très beau projet et vous allez voir que c’est très intéressant de voir progresser une telle aventure !

 

Le rêve de la station auto ?

C’est une sorte de mythe, on imagine que ce type de produit se gère seul. Je ne vais pas vous donner des infos sur les prochaines vidéos, mais je peux vous dire qu’à terme, cette mini série d’interviews en 3 parties répondra aux questions que l’on peut se poser concernant la station de lavage auto.

Vous allez voir sa construction, mais aussi une partie de son fonctionnement. J’espère que cela va être intéressant. Voir l’évolution d’un projet est toujours très enrichissant.

 

Le son, la qualité

Nous sommes sur mes premières interviews, et donc la qualité n’est pas réellement au rendez-vous. En fait, je l’ai réalisée avec les moyens du bord. La qualité va augmenté au fur et à mesure des prochaines interviews. Je vous demande donc d’être indulgent sur mes débuts… L’important me paraissant être le contenu.

Je vous laisse découvrir cette vidéo. Pensez à aimer, partager à fond et laissez-nous un commentaire, la suite dans une prochaine interview !

 

 

4 commentaires sur « Lavage auto 1/3 V. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.