La banque comme locataire !

Hey bonjour, si vous aviez la banque comme locataire !?

 

Super idée non ??? Voici l’interview d’un entrepreneur qui en investissant dans l’immobilier s’est orienté sur un marché assez particulier avec à la clé la banque comme locataire !!!!

 

Une situation que je connais bien

Je connais Jérome depuis longtemps, et il m’a raconté son histoire il y a déjà quelques années. Lorsque je me suis lancé dans les interviews, c’est naturellement que j’ai souhaité partager avec vous cette histoire inspirante.

Je dois vous avouer un point important. Mes grands-parents maternels avaient une maison assez spéciale qu’ils ne louaient qu’à des directeurs de banque ! Je connais donc très bien cette situation qui est assez particulière. La banque comme locataire c’est un peu un rêve… Mais soyons clair, tous les biens ne sont pas destinés à ce type de clientèle. Donc il faut réunir les conditions et ensuite que votre bien soit retenu. C’est tout une histoire !

Mais c’est complètement possible.

 

Investisseur, oui mais pas que !

Il n’y a pas que l’investissement dans cette vidéo, il y a aussi le parcours de Jérome en tant qu’entrepreneur qui peut donner des idées. C’est une personne toujours de bonne humeur malgré une réalité parfois dure. Dans ses entreprises comme dans son club, il accomplit de grandes choses et ses résultats sont parfois impressionnants surtout quand on les met en rapport avec ses moyens.

Comme quoi rien n’est impossible dans la vie, il suffit de s’en donner la peine. Ceci étant, c’est parfois difficile à mettre en pratique je le consens.

Bonne vidéo à vous, pensez à partager, à aimer à fond !!!!!

 

voici le lien vers sa boutique e-commerce : cliquez ici

Laisser un commentaire