Joyeux noel

Hey bonjour !!!!! Joyeux Noël !

 

Une nouvelle vidéo, qui est un test. La sortie sera trimestrielle, mais c’est modulable ! Rien n’est fixe sur cette petite série.

L’idée c’est de mettre à jour ma situation avec cette petite suite que je vais adapter en fonction de vos envies.

C’est vous le boss !

Conclusion, cet espace est plus à vous qu’à moi !

Donc deux choses importantes et cumulatives :

1 – Laissez-moi ici ou sur Youtube vos questions et j’y répondrai dans la prochaine vidéo.

2 – Pensez à me donner votre avis sur ce que vous souhaitez trouver dans ces vidéos.

 

Je vais sûrement faire un onglet uniquement pour cette série et le joindre en-dessous de l’A-propos, puisqu’au départ c’est un peu à cause de çà que je me suis lancé là-dedans.

Bon je ne vais pas écrire ce qui est dans la vidéo,

Let’s go dude !

 

J’espère que vous avez passé un Joyeux Noël et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !!

3 thoughts on “Joyeux noel

  • Bonjour,
    Je suis pas nostalgique mais je préférais l’ancien générique la musique était plus entraînante et les images qui défilées de toutes tes visites données une vrai personnalité a tes vidéos, celle-là est un peu angoissante et n’a aucun style. Après moi je me filmerai de face avec une autre caméra de 3/4 et je changerai de décor soit dans une voiture soit en marchant dans la rue soit dans un studio avec des images qui défile… bref peu importe mais pas blanc . Sinon l’idée est très bien de faire un bilan tout les trois mois et ça serai encore mieux s’il y avait des vidéos toutes les semaine pour parler de sujet aussi divers que la bourse, l’immobilier, la création d’entreprise bref toute les idées qui te passe par la tête sans trop se disperser quant même. Et dernière remarque de Jérôme 5 minutes je trouve que c’est un peu court moi je je ferai des vidéos entre 15 et 30 minutes.
    Voila
    A bientôt

  • Bonnie idée la vidéo de bilan trimestriel mais fais plus court stp. Pas plus de 5 min par vidéo (et je trouve ca deja bien long).
    Merci et n’hésite pas à m’envoyer tes offres à la ventes.

Laisser un commentaire