Un investisseur Belge

To France from Belgique ! Vous connaissez superfunk??? J’adore !! Je ne sais pas pourquoi quand j’ai rencontré cet investisseur Belge j’ai pensé à cette musique…

Voici une interview comme je les aime, avec un investisseur Belge qui va nous relater son histoire. Nous allons commencer à voyager ensemble, et vous allez voir que les rencontre qui arrivent sont du même calibre que celle-ci ! C’est génial de rencontrer des investisseurs, entrepreneurs, sportifs et artistes qui sont ouvert au partage.

Prenez les informations comme des cadeaux, ce partage est de l’or en barre comme la rencontre.

 

Michel un entrepreneur qui a commencé tard

C’est un des points qui m’a le plus marqué dans cette interview. Il c’est lancé sur le tard. Je ne sais pas si c’est rare, mais personnellement je trouve que cela donne de l’espoir a ceux qui ont du mal trouver leur voie.

J’ai toujours fait de l’immobilier, mais je pense que ce n’est pas une activité principale. Je pense aussi qu’il faut autre chose à côté. Ce que vous souhaitez, mais quelque chose qui vous brûle, qui vous passionne…

J’adore lorsque une personne se livre sans tabou. Trouver son activité « sur le tard » est un espoir pour nous tous ! Il n’y a pas pour trouver sa voie ! Si vous lisez ces lignes, que votre vie ne vous fais pas vibrer, alors écoutez cette interview, car Michel ne c’est pas lancé immédiatement et c’est bien qu’il en parle sans complexe !

 

Un entrepreneur mais un investisseur Belge aussi !

Il n’en parle pas avec clarté mais soyez sur que Michel c’est constitué un capital immobilier qui lui donne autorité pour nous délivrer de précieux conseils. Il a maîtrisé la plus grande partie de la chaîne immobilière : Crédits & assurances, agence immo et travaux !

Pour avoir le même profil en France je dois vous avouer que votre vision est différente avec toutes ces cartes en mains. C’est à la fois un avantage et un inconvénient. Mais dans tous les cas c’est une expérience enrichissante.

 

Un petit mot pour nos amis Belge

J’adore !!!! Je n’ai aucun apriori sur personne au départ. Mais la Belgique c’est vraiment Génial. Avec cette histoire de flamand. Bon je ne vais pas faire une description de la Belgique, mais allez y c’est un super pays !

 

Place à notre investisseur Belge !

Soutenez le, partagez sa vidéo, aimez là, personnellement j’ai adoré le rencontrer et échanger avec lui. Chacune de ces rencontres à fait accroitre ma vision, mon expérience… Profitez en autant que j’en ai profitez !

1 commentaire sur « Un investisseur Belge »

  • Le fait de commencer tard et de réussir à atteindre son objectif, je trouve que c’est un bel exemple ! Merci d’avoir partagé cette interview. 😉
    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.