J’ai une information capitale WaT #50

J’ai une information capitale qui m’a empêché d’acheter ce bien.

Le fait de savoir que le commerce quitté les lieux m’a arrêté. De plus, j’étais persuadé que personne ne voudrait s’installer à nouveau ici… J’ai eu tort sur toute la ligne !

Et vous si vous aviez eu la même information que la mienne, auriez-vous quand même acheté ce bien (vendu à 10% de renta brut avec la pharma payant le foncier) ?

4 commentaires sur « J’ai une information capitale WaT #50 »

  • bonjour Nicolas
    ça fait quelques jours que je suis ton blog j aime bien ta façon de voir les choses surtout touts les erreurs que tu as pu commettre et que tu nous explique ca change des autres blogueurs qui nous disent qu’il y a rien de difficile dans l’immobilier si ca ne te derange pas j’aimerai avoir des conseils sur l’investissement immobilier je te remercie d’avance et continu comme ca
    A bientot j’espere

  • Bonjour

    Je viens de regarder ta vidéo très sympa
    Mais je me si fait la réflexion pour ce type d immeuble ne serait il pas intéressant de transformer le commerce en logement ?
    A plus
    Et fait attention au chien!!!

    • Bonjour Mathieu,

      C’est une question difficile. Nous sommes tous différents, personnellement, je n’aime pas les appartements en RDC spécialement ceux qui donnent sur des rues passantes.
      Mais c’est une question de point de vue !

      Merci pour le chien, j’essaie !
      😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.