Good Morning Money

La première de Good Morning Money !

 

Je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet je vous laisse juger ce premier épisode de Good Morning Money. J’ai toujours un peu peur quand je me lance dans une nouvelle série… Au départ les Good Morning Money devait être une quotidienne fun et légère sur l’argent en général. Mais au final, la petite série fun à évolué…

Beaucoup de travail pour faire ce genre de vidéo, donc il n’y en aura pas une par jour, mais je vais en faire le plus régulièrement possible. Sauf si je reçois des mails d’insultes…

Au final c’est vous qui allez être l’indicateur de la vie de cette nouvelle série.

 

De quoi parle Good Morning Money ?

Good Morning Money parle de richesse, d’enrichissement d’argent, d’immobilier en général… Le but c’est d’apprendre de ces histoires originale en restant fun.

to be continued…

Good Morning Money !

 

Si vous souhaitez retrouver les sites de Halsey Minor :

La banque en ligne c’est ici

La création de jeux vidéos en ligne ici

Les sources sont multiples, essentiellement Américaine. Pour les vidéos de Halsey Minor je vous poste ici les deux éléments que vous trouvez dans la vidéo :

Vidéo avec les lingots d’or :

Vidéo interview Halsey Minor :

https://www.youtube.com/watch?v=lz7bmp5Iz68

Reportage achat Hialeah Park :

Petite interview cadeau 😉

Je vous laisse le soin de continue vos recherches sur le personnage.

Je veux juste ajouté que je n’ai pas fait d’analyse financière dans la vidéo pour ne pas être rébarbatif. Mais sachez que ce n’est pas l’immobilier mais plus le fait qu’il n’exploite pas ses acquisitions. Comme le petit Trianon qui était en état d’être loué pour du saisonnier par exemple… La faillite est donc une conséquence d’une rétention d’actifs latent aux coûts financiers gargantuesques. L »ensemble des projets ont eu un impact important sur sa fortune simultanément avec la crise financière ainsi que la faillite du promoteur pour l’hôtel de sa ville natale…

à bientôt,

Nicolas.

9 commentaires sur « Good Morning Money »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.