Comment devenir riche

Voilà une bonne question : comment devenir riche !!! Et il se trouve que Guillaume nous apporte sa réponse !!!

Alors ce n’est peut-être pas le but premier de Guillaume quoi que comment devenir riche est une question que nous nous sommes tous déjà posée. Le titre de son site est : komment-devenir-riche !!!  D’ailleurs il y a une raison au « K », je pense que vous trouverez sur le site l’explication. Mais pas que… Vous allez dénicher un ensemble d’articles et de liens tous autant intéressants les uns que les autres !

Allez je vous vois venir, oui il nous fait du placement de confrère ! D’abord, sachez que je ne connaissais absolument pas Guillaume avant d’aller le trouver chez lui à Lyon. Sachez aussi qu’il fut mon premier contact avec le milieu des blogueurs internet. Enfin comprenez que dès le départ il m’a toujours semblé être le plus « solitaire » de tous. Au final qu’il le soit ou non je vous avoue que je m’en fou, car de toute façon je l’aime beaucoup, par sa franchise et sa manière d’être, que vous allez retrouver dans ses vidéos.

 

comment-devenir-riche-rapidement-immobilier-company

comment devenir riche

 

Les vidéos de Guillaume !

C’est par ce vecteurs que nous nous sommes connu. En fait il a ouvert sa chaîne, ou en tous cas lancé ces vidéos en même temps que moi ! Donc je « squattais » sa chaîne pour commenter ses parutions. D’ailleurs j’ai un peu honte, je crois qu’il y a un commentaire de ma chaîne sous toutes ses vidéos (ou presque). Mais bon, quant on aime on ne compte pas ;)…

J’aime beaucoup le style de Guillaume un brin provocateur et plein d’esprit. J’aime aussi les sujets abordés et la façon un peu « style radio » avec le gros micro. C’est un style qui touche tout le monde.

 

L’interview : comment devenir riche ?

Cette interview est géniale surtout sur son parcours très varié et cette espèce d’obsession d’entreprendre. J’adore les déductions simples qu’il assume, du style :  » j’aime les voitures, donc j’ai travaillé au contact des voitures.  » Alors que nous rêvons tous nos vies sur certains points, lui est allé au bout des choses pour finalement concrétiser ses rêves.

 

Les leçons à retenir pour savoir comment devenir riche ?

Il y a des leçons essentielles dans cette interview, notamment sur le fichier client. Je pense que ce questionnement nous devrions tous nous le poser et aborder notre vie professionnelle avec ces points précis en tête. Un jour j’ai été recruté sur un poste que j’ai finalement décliné pour les raisons suivantes :

1- Le fichier client ne m’appartenait pas.

2- Les décisions liées au client ne m’appartenaient pas.

3- Mon avis ne comptait pas.

Voilà 3 raisons de ne pas accepter un job. En gros je faisais juste du rabattage. En plus vous l’avez compris, un gestionnaire prenait les décisions pour mes clients et si je n’étais pas d’accord, c’était pareil… Je devais faire avec. Bref le dindon c’était moi, et le patron allait bien me mettre la farce pour me manger ! Quand il serait arrivé à l’os, il aurait jeté la carcasse. Tous les boulots ne sont pas comme ça, mais c’est vrai que parfois on nous propose des postes comme je les appelle : « arracheurs de moquette« . Sans ces précisions, sans ces détails bien en tête, on a du mal à faire la distinction.

Bref, voilà ce que je retiens de cette interview entre autre chose !

Donc voici le lien du site : komment-devenir-riche, vous trouverez bien plus d’informations que je ne peux en écrire ici. Et vous rencontrerez Guillaume, ses idées et ses articles.

Je vous laisse regarder la vidéo, pensez à aimer, à partager à fond !!!!!

laissez-nous vos commentaires car c’est toujours plaisant.

et je vous dis à bientôt.

5 commentaires sur « Comment devenir riche »

      • je n’en doute pas, cependant quand je clique sur le lien du site « komment-devenir-riche » on nous demande une authentification, si je n’arrive pas à accéder, je présume que d’autre aussi, malheureusement ça m’aurais bien intéressé,…

        • Effectivement, je viens de faire des tests il y a un bug… Je ne peux rien y faire c’est le site qui bug de temps à autre. Maintenant cela fonctionne… Sur 5 connections j’ai eu 3 messages d’erreurs…. Pour l’instant c’est ok.

          à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.