Bruno Bonnell

Interview de Bruno Bonnell avec une pointe d’audace !

 

Bruno Bonnell c’est entre autre la chaine GAME ONE, The apprentice sur M6 ou encore ATARI… Je vous laisse découvrir son profil sur wikipedia si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements.

Je n’ai pas la télévision… Enfin en ce moment je l’ai mais bon bref, normalement je n’en ai pas, c’est une situation présente un peu particulière, ce n’est pas le sujet. Ceci étant sans télévision il m’arrive de regarder le replay sur mon iPad. J’ai internet, faut quand même pas délirer !

Bref, un soir nous regardons une emission sur l’entreprenariat et je découvre M. Bruno Bonnell avec questionnement. Puis, le temps passe… La chaîne youtube etc… Et les interviews !

Dans mes interviews je voulais une personne qui me parle de robotique, de l’avenir de la maison. Mon cerveau à fait le reste et Bruno Bonnell est vite devenu la personne que je voulais.

Vouloir est une chose, faire en est une autre !

Je l’ai fait. Il n’y a rien à ajouter, sinon que j’ai adoré notre rencontre, la personne et sa conception des affaires en général. Même si ce registre touche plus l’entreprendrai que l’immobilier, je ne le répèterais jamais assez, mais ces domaines sont identiques à quelques détails…

J’ai été un peu gauche sur certaines questions, un peu hésitant je trouve aussi… Mais au final l’interview est cohérente, j’espère que vous allez l’apprécier à sa juste valeur, ainsi que le temps que monsieur  Bruno Bonnell nous accorde.

Je le remercie encore.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.