1000 abonnés, Merci !!!!!

Bonjour, 1000 abonnés MERCIIIIII !!!!!

C’est un chiffre important pour moi ces 1000 abonnes, mais je ne compte pas en rester là !

Il n’y aura aucun article ce jour, juste une grand merci à vous !

Par contre j’ai prévu un cadeau, j’espère que cela remplace l’article et que vous ne m’en voudrez pas. En même temps je vous offre un cadeau bordel, si vous êtes en colère ce serai un comble ! J’ai beaucoup travaillé sur ces pistes même si vous pouvez penser que ce n’est pas grand chose, je vous assure que c’est un job de longue haleine. J’ai du refaire plusieurs fois les enregistrements, et retravailler le son des pistes pour enlever les bruits parasites… Bref, je me suis lancé dans l’aventure sans trop savoir ou j’allais. Mon seul but était de marquer le coup pour les 1000 abonnés. Si vous aimez ce cd, pensez à partager un max.

Maintenant vous connaissez mon objectif : 10 000 abonnés… Pour noël !? Mais de quelle année ? Pour 2015 nous allons être charrette. L’essentiel c’est d’atteindre l’objectif, mais pas dans 1000 ans si possible !

Je compte sur vous !? 😉

En attendant je vous laisse profitez de votre cadeau. Pour le télécharger je vous poste un lien plus bas.

Si vous l’aimez, revenez ici me laissez un commentaire. C’est important pour moi de savoir ce que vous pensez. Bon je sais que généralement nous disons quand les choses ne vont pas, et nous avons tous tendance à ne rien dire quand tout est bon, mais si vous pouviez faire une petite exception et me donner votre avis juste en dessous dans les commentaires, ce serai super !

Le lien vers la page pour télécharger le cd : cliquez ici

couverture du cd cadeau pour les 1000 abonnés

couverture du cd cadeau pour les 1000 abonnés

Une fois votre adresse email renseigné vous basculerai sur une page de téléchargement, vous cliquez sur la barre et vous récupérez le cd au format mp3. Normalement compatible avec tout les supports qui existe.

à bientôt,

et 1000 abonnés = 1000 x MERCI !

Un grand merci, en espérant que la suite soit à la hauteur de vos attentes.

à très vite,

Nicolas.

9 commentaires sur « 1000 abonnés, Merci !!!!! »

  • Salut,
    Tout d’abord félicitations pour ces 1000 abonnés! Donc voilà j’ai écouté ton CD et je voulais te remercier pour le contenu apporté. J’aime vraiment bien ce format car par exemple je l’écoute dans la voiture avant d’aller en cours ou lorsque j’ai un trajet à faire, c’est pratique. Ce qui est bien c’est que tu n’a pas pris le truc trop au sérieux et que tu dérives souvent, ce qui amène parfois à ce que tu traites des sujets intéressants mêmes s’ils sont hors contexte (comme certaines citations tirées d’exemple) et c’est ça qui est sympa et qui rend le truc familier, comme dit plus haut on a l’impression de déjà te connaître. En tout cas je vois qu’on est sur la même longueur d’onde niveau état d’esprit.
    Je voulais savoir si tu avais certains livres, considérés comme « must have », à lire dans le domaine de l’immobilier. J’ai déjà lu les classiques du style Think and Grow Rich, Rich Dad Poor Dad (qui sont très inspirants niveau état d’esprit entrepreuneur mais ne parlent pas ou très peu d’immobilier), Tout le monde mérite d’être riche (qui est une bonne base mais assez générale) et d’autres du genre mais j’aimerais approfondir mes connaissances. Je compte investir dans les mois qui viennent probablement dans un parking, étant étudiant je ne pense pas avoir la possibilité de contracter un emprunt d’un montant assez gros que pour pouvoir investir dans un appartement (pour l’instant).
    En tout cas merci pour cet audiobook et j’attends le prochain!
    A bientôt,
    Alex

  • Salut

    C’est marrant j’ai écouté ton cd et j’ai l’impression de te connaitre alors que l’on ne c est jamais vu ou parler.
    J ai bien aimé et te rejoint sur de nombreux points.
    Je me suis lancé dans la location saisonnière en Martinique
    mais je garde mon emploi en parallèle.
    A bientôt

    • Bonjour, Didier-F. Hé oui, je ne suis pas parfait, ce qui est rassurant, c’est que personne ne l’est. Heureusement que l’orthographe n’est pas un frein à l’achat d’immeuble…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.